Étude : Marcher pieds nus pourrait augmenter la taille du pénis


Video player

Selon une étude menée par les chercheurs canadiens, marcher pieds nus pourrait augmenter la taille du pénis.

Une nouvelle étude qui va certainement plaire à plusieurs hommes qui rêvent de voir augmenter la taille de leur membre viril, de façon naturelle.

Plus donc besoin de faire usage des produits toxiques pour développer vos zizis. En effet, après deux années passées en République Démocratique du Congo, des chercheurs canadiens ont brisé le mythe africain autour du développement naturel du p3nis. Ces derniers sont rentrés chez eux avec une longueur et une circonférence retrouvées.

Lire aussi : Un homme avec un pénis de 90 centimètres et des testicules de 5 kilos révèle des détails de sa vie.

Pour ces derniers, ce développement de leurs sexes serait dû à la nature du sol congolais. Mais à leur grande surprise, après avoir repris à nouveau cette même méthode sur leur terre (au Canada), ils ont obtenu le même résultat.

Le guérisseur traditionnel en RDC qui prescrivait cela aux hommes depuis des années a dit que c’était le cadeau des dieux aux hommes afin que chaque homme puisse satisfaire sa femme. Selon le guérisseur, dès qu’un homme atteint la puberté, chaque pas qu’il fait pieds nus compte.

Il a également averti les hommes de ne pas être « passionnés », car ils atteindraient un point où le sang dans leur corps ne suffirait plus à maintenir une érection complète.

Qui aurait cru que marcher pieds nus pourrait avoir un tel impact sur le corps d’un homme ?

Lire aussi : Petit pénis, cause d’infertilité : voici quelques astuces pour être sûr de concevoir un bébé

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Étude : Marcher pieds nus pourrait augmenter la taille du pénis Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire