Beaute / Sante

Étude: les hommes pauvres aiment les gros seins, les riches préfèrent les plus petits

Publié par La redaction

Une étude réalisé sur des Malaisiens a récemment démontré que les hommes riches aiment les femmes aux petits seins, par contre  ceux pauvres préféraient celles qui ont de gros seins.

Les psychologues Viren Swami et Martin Tovée ont mené une enquête visant à déterminer si l’accès des hommes aux richesses influencerait leurs préférences quant à la taille des seins chez les femmes.

Selon Metro UK, le duo a réalisé deux expériences dans lesquelles ils ont testé si les hommes moins aisés trouveraient les gros seins plus désirables que les hommes qui sont riches.

Pour la première expérience, ils ont exploré la relation entre la sécurité financière et les préférences des hommes en matière de taille de sein. Ils ont recruté 266 hommes originaires de trois parties de la Malaisie et dont le statut socioéconomique variait: faible, moyen et élevé.

Chaque participant a été représenté avec des personnages féminins animés, chacun variant dans la taille des seins. Ils les ont ensuite notés sur cinq pour leur attractivité physique. Et il s’est avéré que les hommes ayant un statut socio-économique inférieur trouvaient les gros seins plus attrayants que ceux ayant un statut socio-économique plus élevé.

Ils ont ensuite comparé les évaluations de la taille des seins dans une seconde expérience qui reflétait la perspective évolutive de la taille du sein, à savoir que cela indiquait la capacité d’une femme à supporter et à nourrir un enfant. Mais cette fois, ils l’ont fait sur la base d’un ventre plein.

Ils ont utilisé 66 étudiants universitaires masculins affamés et 55 ayant un appétit satisfait pour tester si la sécurité alimentaire avait un effet sur leurs préférences.

A LIRE AUSSI :   Santé : L’obésité peut conduire au cancer (étude)

Ils ont également utilisé uniquement des hommes blancs pour cette étude, car l’ethnicité est connue pour influencer les préférences de taille de sein.

Encore une fois, on leur a montré cinq femmes avec des seins de taille variable. Et apparemment, les hommes affamés préféraient les femmes aux seins plus gros que les hommes rassasiés.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de