Nous étions au lancement de l’album Premier Pas de Nia.


Video player

Hello mes peeps.
Le dimanche 1er Octobre dernier, acteurs culturels, artistes, amis et parents étaient tous présents pour le lancement officiel du premier album de NIA. Un cocktail de sonorités qui plonge dans son univers d’amour. L’album est composé de 12titres tous intéressants les uns comme les autres. Sur ce chef d’oeuvre du nom de Premier Pas, il y a plusieurs collaboration dont celles avec Mic Flammez, Aamron et Wif Enigma. Tohr, OB Connexion et Kang The Dreama sont ceux qui ont travaillé sur cet album.
On pouvait apprécier la foule qui était présente ce jour là dans un cadre de la place. Une foule monstre qui s’est empressée de payer l’album comme des petits bout de pain. Deux achat d’un million, un de 350000 et un autre 500000 pour ne citer que ceux là. Nous avons aussi constaté la présence de plusieurs artistes venus soutenir leur consoeur. Les acteurs culturel étaient eux aussi présent et n’ont pas manqué de poser des questions visant à être plus éclairés par rapport à ce projet devenu effectif. Nous rappelons que Dame NIA était soutenue par son frère, sa soeur et sa mère. Signature d’autographe et photos ont aussi meublé cette soirée riche en son et en couleurs. L’album est distribué par KEYZIT Togo. Une collaboration avec Vano ou Fanicko lui a aussi était offert dans le courant ce lancement.
Le tout fut clôturé par une collation.Nous étions au lancement de lalbum Premier Pas de Nia 01 - Nous étions au lancement de l'album Premier Pas de Nia.

Nous étions au lancement de lalbum Premier Pas de Nia 02 300x225 - Nous étions au lancement de l'album Premier Pas de Nia.

Doingbuzz dit merci pour l’invitation et la considération portée à son égard et souhaite une bonne chance à ce nouveau bébé dans la sphère du showbiz.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire