En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Etats-Unis : Young Thug arrêté pour racket et gangstérisme



Young Thug a été placé en garde à vue à la suite des accusations de racket et de gangstérisme.

Le rappeur américain, Young Thug, de son vrai nom Jeffery Williams, a été emprisonné le 10 mai dans la prison du comté de Fulton pour complot en vue de violer la loi sur les organisations influencées et corrompues par les racketteurs (RICO). Selon la police, l’action s’est produite en janvier 2013. Par ailleurs, Young Thug est accusé de participation présumée à une activité criminelle des gangs de rue qui s’est produite en mai 2018.

Selon le journaliste de la chaine de télévision, WSBTV, Michael Seiden, Young Thug est accusé d’avoir fait usage d’une voiture de location qui a servi dans le meurtre d’un membre d’un gang rival, Donovan Thomas Jr, en 2015.

L’acte d’accusation contient également une liste d ‘actes dans le cadre du complot qui comprend des incidents survenus entre 2013 et 2022, y compris l’incident de 2015 au cours duquel PeeWee Roscoe aurait tiré sur le bus de Lil Wayne.

L’acte d’accusation définit « YSL » comme un gang de rue criminel fondé en 2012 avec une affiliation avec « les Bloods ».

L’avocat de la défense de Young Thug, Brian Steel, a précisé que son client n’avait commis aucun crime.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !