États-Unis / Un joueur de la NFL court un grand risque de battre son partenaire (vidéo)

Il n’a pas fallu longtemps pour que l’information se répande sur Internet. Un joueur américain de la NFL a été arrêté samedi après avoir couru pendant 4 jours. Le joueur est accusé d’avoir agressé son partenaire devant leur enfant de 5 mois.

Zac Stacy risque au moins 15 ans de prison pour avoir agressé son partenaire. L’homme de 30 ans a été arrêté pour bagarre et a été interpellé par la police ce week-end. Il se débat en prison depuis 4 jours. Selon les dernières nouvelles de TMZ Sport, la police d’Orlando a arrêté l’ancien joueur en Floride avant de le mettre en prison. « Il a l’intention de se rendre », ont déclaré les médias américains.

À lire aussi :
Afghanistan : les talibans avertissent les États-Unis de ne pas interférer dans la culture afghane

Le samedi 13 novembre, un trentenaire a attaqué à plusieurs reprises sa compagne Kristin Evans. Après l’avoir attaquée à mains nues, l’ancien joueur des St. Louis Rams et des New York Jets l’a soulevée plusieurs fois et l’a poussée sur leurs meubles. Cette vidéo a été adaptée en vidéo et republiée sur les réseaux sociaux.

À lire aussi :
Bourses pour Africains Hastings College aux États-Unis 2021

L’ancien porteur de ballon de la NFL Zac Stacy a agressé son ex-petite amie devant leur enfant de 5 mois… pic.twitter.com/ovafFHxrCl

-BLACK ADAM SCHEFTER (@B1ackSchefter) 18 novembre 2021

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire