Etats-Unis : Rihanna parle de son « baby bump »


Video player

 

La chanteuse barbadienne, Robyn Fenty, plus connue sous le nom de Rihanna, a révélé les motifs pour lesquels elle refuse de cacher son « baby bump » en public.

La star avait annoncé en janvier 2022 qu’elle attendait son premier enfant après que ses photos montrant le ventre en compagnie de son petit ami, ASAP Rocky, soient devenues virales sur la toile.

Suite à son annonce, elle avait assisté à plusieurs réceptions publiques avec son « baby bump » mis à nu.

Durant une interview, Rihanna a avoué qu’après avoir confirmé sa grossesse, elle avait décidé de ne pas acheter de vêtements de maternité.

« Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis dit qu’il était hors de question que j’aille faire du shopping dans l’allée de la maternité. Je suis désolée, c’est trop amusant de se déguiser. Je ne vais pas laisser cette partie disparaître parce que mon corps change », a-t-elle indiqué.

Celle qui est devenue une redoutable femmes d’affaires a en outre déclaré qu’elle considérait la grossesse comme une célébration qui ne devait pas être cachée.

Selon elle, la société devrait redéfinir ce qui est considéré comme décent pour les femmes enceintes.

« Mon corps fait des choses incroyables en ce moment et je ne vais pas en avoir honte. Cette fois-ci, ça devrait être festif. Pourquoi devriez-vous cacher votre grossesse ? » souligne-t-elle sur un ton agacé.

Parlant de la façon dont elle continue d’éblouir dans ses tenues, Rihanna a remercié son styliste, Jahleel Weever, pour avoir toujours soigné ses looks.

« Je sais qu’il en perd le sommeil, car mes mensurations peuvent littéralement changer d’heure en heure. En fait, je suis sûr qu’il va demander une augmentation après ça ».

Partageant des détails sur le parcours de la grossesse, Rihanna a mentionné que cela s’était relativement bien passé avec le soutien de ses amis et de sa famille.

Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’effrayait le plus à propos de la grossesse, Elle a répondu : « La dépression post-grossesse. Vais-je me sentir hors de contrôle émotionnellement ? Ce sont les histoires que j’entends sur d’autres femmes qui me font peur ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : Rihanna parle de son « baby bump » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire