Etats-Unis : Kylie Jenner et Travis Scott n’ont toujours pas renommé leur fils Wolf


Video player

Kylie Jenner a déclaré qu’elle et Travis Scott n’avaient toujours pas officiellement renommé leur fils, qui était auparavant connu sous le nom de Wolf Webster.

Dans un post sur Instagram en mars 2022, la jeune milliardaire a révélé que son compagnon Travis Scott, dont le vrai nom est Jacques Bermon Webster II, et elle estimaient que le nom « Wolf » ne correspondait pas à leur fils et que ce n’était plus son nom.

« Nous avons des options vraiment solides, mais nous ne les avons pas officiellement modifiées », a-t-elle avoué.

Selon elle, « Wolf » n’avait jamais figuré sur sa liste de noms de bébé et celle de Travis Scott. Le prénom « Wolf » avait en fait été une suggestion de sa sœur aînée, Khloé Kardashian.

 

kylie jenner et travis scott explique pourquoi ils ont change le prenom de leur fils wolf - Etats-Unis : Kylie Jenner et Travis Scott n'ont toujours pas renommé leur fils Wolf

Pour rappel, Kylie Jenner et Travis Scott ont un autre enfant, Stormi, quatre ans qui est confronté au même problème. En effet, Stormi qui n’a pas encore été renommé, s’est vu attribué le nom de famille légal de son père, Webster.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : Kylie Jenner et Travis Scott n'ont toujours pas renommé leur fils Wolf Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire