Etats-Unis : Kim Kardashian porte la robe de Marilyn Monroe au « Met Gala 2022 »


Video player

La star de télé-réalité et entrepreneure américaine, Kim Kardashian, a porté une robe, portée par la défunte actrice et chanteuse, Marilyn Monroe, au Met Gala 2022.

Monroe portait la même robe en 1962 lorsqu’elle a chanté à la fête d’anniversaire de l’ancien président des États-Unis, John F. Kennedy.

La superbe robe moulante, portée par Kim Kardashian lors de l’événement annuel de collecte de fonds affectueusement appelé la plus grande soirée de la mode, était ornée de plus de six mille cristaux cousus à la main par le couturier Jean Louis.

Partageant son enthousiasme à l’idée de porter la pièce historique, Kardashian s’est rendue sur sa page Instagram pour donner un exposé sur la robe. Elle a intitulé son article « Met Gala – In America : An Anthology of Fashion », qui était également le thème de l’événement de cette année.

Kim Kardashian a écrit : « Je suis tellement honorée de porter la robe emblématique que Marilyn Monroe portait en 1962 pour chanter « Joyeux anniversaire au président John F. Kennedy ».

Le bal « Met Gala », qui se tient traditionnellement tous les premiers lundis de mai, est revenu comme prévu cette année. Bien que l’événement n’ait pas pu avoir lieu en 2020, il a été reporté à septembre 2021 en raison des restrictions liées au Covid-19.

kim kardashian doingbuzz - Etats-Unis : Kim Kardashian porte la robe de Marilyn Monroe au « Met Gala 2022 »

 

photo 2022 05 04 10 40 33 - Etats-Unis : Kim Kardashian porte la robe de Marilyn Monroe au « Met Gala 2022 »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : Kim Kardashian porte la robe de Marilyn Monroe au « Met Gala 2022 » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire