Etats-Unis : Kanye West devrait des milliers de dollars à une société de mode


Video player

Peut-on imaginer, Kanye West, esquiver les collecteurs de factures avec une valeur nette estimée à plus de deux milliards de dollars ? Visiblement c’est oui. En effet, « David Casavant Archive », un service de location de mode haut de gamme, poursuit le rappeur pour ne pas avoir retourné les articles et payé les frais associés.

Selon Insider, Ye doit quelques centaines de milliers de dollars pour plusieurs pièces rares et estimées qui n’ont pas encore fait leur retour dans l’entreprise. Les archives « David Casavant » se targuent d’être un trésor new-yorkais regroupant les vêtements les plus rares et les plus convoités au monde.

Yeezy est apparemment un client depuis des années aux côtés d’autres célébrités tels que Rihanna, Lady Gaga et Paul McCartney. Jusqu’à présent, les affaires semblaient se dérouler comme d’habitude, mais selon une plainte déposée le 05 juillet 2022, le designer et entrepreneur de 45 ans a cessé de payer les frais de location sur les objets en sa possession à partir d’octobre 2020.

« Lorsque Kanye West perdait occasionnellement des objets qu’il avait loués aux archives, il s’est vu facturer les frais de remplacement », a rapporté Billboard.

Kanye West doit un total de deux-cents vingt et un mille huit-cents dix dollars en frais impayés et cent quatre-vingt quinze mille cents dollars pour des vêtements qui devront probablement être remplacés.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire