Etats-Unis : Kaalan Walker reconnu coupable du viol de 7 femmes


Video player

 

Le rappeur et acteur américain, Kaalan Walker, a été reconnu coupable de multiples viols commis entre 2013 et 2018.

L’acteur qui a joué dans le redémarrage de « Superfly » en 2018, a été reconnu coupable d’avoir violé sept victimes, dont trois aspirantes mannequins de 16 ans.

L’acteur a fondu en larmes à la lecture du verdict du jury de Los Angeles.

Rappelons que Walker a été accusé d’agression sexuelle en 2021 par plus de 30 adolescents et jeunes femmes qui ont allégué qu’il avait utilisé sa renommée et promis de les présenter au rappeur canadien, Drake et à d’autres célébrités.

Il a été arrêté pour viol forcé, rapports sexuels illégaux avec un mineur et autres crimes liés à 11 des victimes dans le comté de Los Angeles.

« Je n’ai violé personne, votre honneur », a-t-il crié alors qu’il était emmené menotté. L’acteur encourt jusqu’à 100 ans de prison pour ses crimes.

L’avocat de Walker, Andrew Flier, réagissant au verdict, a déclaré qu’il était déçu et envisageait de faire appel du verdict.

« Je ne pense pas qu’il ait eu un procès équitable et le fait qu’il ait eu trois acquittements pour trois des victimes en dit long », a ajouté Flier.

Par ailleurs, il s’est plaint que le juge leur avait refusé d’appeler des témoins sur la même question mais qu’il l’a fait à l’inverse.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : Kaalan Walker reconnu coupable du viol de 7 femmes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire