États-Unis : une jeune femme guinéenne tuée et brûlée par son époux

 

La police a arrêté un homme guinéen accusé d’avoir étranglé sa femme et de lui avoir mis le feu dans leur maison du sud-est du comté de Franklin. La femme âgée de 32 ans s’appelle Fatoumata Diallo. Elle laisse derrière de très jeunes enfants conçus avec son mari assassin.

Les pompiers de Madison Township ont répondu à l’incendie d’une maison jeudi dernier. Les équipes ont été en mesure de contenir l’incendie peu de temps après. Les premiers intervenants ont trouvé la femme, identifiée plus tard comme étant la guinéenne Fatoumata Diallo, 32 ans, dans le sous-sol de la maison.

À lire aussi :
Rwanda : une femme de 70 ans est enceinte depuis 1977

Au cours de l’enquête, les autorités ont appris que Fatoumata avait été incendiée après avoir été étranglée. Selon les documents judiciaires, elle a été retrouvée avec un câble coaxial enroulé autour du cou. Les documents judiciaires indiquent également que son mari, Mamadou Aliou Diallo, âgé de 41 ans, a été vu sur une caméra de surveillance allant et venant au domicile au moment de l’incendie.

À lire aussi :
Le Général Camille Makosso accusé de violences conjugales

États-Unis : une jeune femme guinéenne tuée et brûlée par son époux

La vidéo montre également le Guinéen sortant deux jeunes enfants, âgés de 2 et 3 ans, de la maison avant le début de l’incendie. La police a indiqué que Mamadou était celui qui avait appelé le 911 pour venir contenir les flammes. Le détective a déclaré que l’homme n’a jamais mentionné que Fatoumata était à l’intérieur de la maison, mais a dit aux opérateurs que les enfants étaient sortis.

À lire aussi :
Nigeria : Un jeune de 13 ans condamné à 10 ans de prison pour blasphème

Selon les sources au sein de la police, il a refusé de parler, mais il a dit aux enquêteurs qu’il revenait d’un séjour au Ghana. Le Guinéen a été arrêté et accusé d’incendie criminel aggravé, de meurtre et de falsification de preuves. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Franklin.

Avec Guinée Matin

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire