A la une Actualités USA

États-Unis : Une fusillade fait 5 morts au Texas

Cover R4x3w1000 5d6b920a185f4 Usa Une Fusillade Au Texas Fait Cinq Morts Dont
Cover R4x3w1000 5d6b920a185f4 Usa Une Fusillade Au Texas Fait Cinq Morts Dont

Samedi 31 août, un homme a ôté la vie à quatres personnes à Midland et à Odessa dans l’état du Texas. L’individu aurait parcouru les deux villes texannes à bord de deux véhicules différents en faisant sur son passage des victimes. C’est ce qu’a révélé les autorités locales.

La police a confié que l’assaillant a été abattu dans un complexe d’Odessa abritant un cinéma. L’homme est bien connu des services de police, il était un blanc d’une trentaine d’années. L’individu aurait détourné des véhicules postaux et aurait ouvert le feux sur les officiers de police, des automobilistes et des chalands.
Dans un article publié aujourd’hui sur Challenges, on peut lire que le chef de la Police, Michael Gerke a cru en premier lieu qu’il s’agissait de deux assaillants, avant de constater que c’était un seul homme à bord des deux véhicules ayant servi pour la fusillade.
Les premiers éléments de l’enquête suppose que le tireur a été sujet d’un contrôle policier de son véhicule. C’est à la suite celà qu’il a ouvert le feu sur l’officer en début d’après-midi.
L’expédition meurtrière a débuté dans les centres commerciaux et cinémas, des lieux grandement fréquentés en week-end à Midland et Odessa. En essayant de s’échapper, il a percuté un véhicule et a été abattu sur un parking de cinéma.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Goun François, nommé préfet d’Abidjan : découvrez qui est l’homme

M. Gerke n’a pas donné de précisions sur les éventuelles motivations du tireur présumé. D’après la chaîne de télévision CBS 7, affiliée à CBS, au moins trois officiers de police ont été blessés dans la fusillade.
Un porte-parole d’un centre hospitalier d’Odessa a fait état de 14 victimes prises en charge.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire