États-Unis : fournir 100 $ US aux personnes qui reçoivent la troisième dose du vaccin anti-Covid-19


Video player

La ville de New York travaille dur pour arrêter la vague record d’omicron.

Le maire a indiqué mardi 21 décembre qu’en fait, la ville a décidé de fournir 100 $ en espèces à toute personne vaccinée contre le Covid-19 au centre de vaccination de la ville avant le réveillon du Nouvel An.

Bill de Blasio a qualifié le programme de “plus grand programme d’incitation à la vaccination aux États-Unis à ce jour”. .
“Ce sera le plus grand plan de relance aux États-Unis jusqu’à présent, et j’espère voir les New-Yorkais réagir”, a-t-il déclaré. “Il est temps. Tirez sur ces boosters. Aidez votre famille à être plus en sécurité et toute la ville à être plus sûre.”

Les New-Yorkais peuvent également visiter le site partenaire de la ville, SOMOS, et profiter du bonus de 100$. Il existe plus de 1 000 options et options de rappel familial.

Le mandat de Bill de Blasio touche à sa fin. Il a annoncé la nouvelle lors de son troisième briefing sur le Covid-19 en trois jours alors qu’il cherche à renforcer le pré-épicentre de la pandémie. Protection, l’épicentre est désormais en proie à de nouvelles affres. Vague de virus.

Il a également déclaré que son gouvernement décidera avant Noël si les célébrations annuelles du Nouvel An à Times Square se poursuivront comme prévu.

L’événement de l’année dernière était petit et isolé de la société, mais Bill de Blasio espère que cette année sera « complète ». C’est avant que les rapports de cas de Covid-19 n’augmentent à nouveau.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire