Etats-Unis/ Donald Trump demande à Poutine de dévoiler des informations sur le fils de Joe Biden


Video player

Donald Trump fait encore parler de lui en ciblant la famille de son ancien rival Joe Biden. L’ancien président américain a affirmé dans une interview que le président russe Vladimir Poutine savait ce qui était arrivé au fils de Joe Biden avec les Ukrainiens depuis 2014. Il a donc appelé Poutine à révéler la fin des relations secrètes de Hunter Biden avec les Ukrainiens. marchande.

Dans une interview accordée hier à The Voice of America, Donald Trump a fait sensation en invitant Vladimir Poutine à dénoncer les activités du fils de Joe Biden en Ukraine. Trump a demandé à Poutine de « divulguer » des informations sur Hunter, le fils de l’actuel président américain Joe Biden. Cela sur fond de tensions diplomatiques et militaires entre les États-Unis et la Russie.

« Étant donné que Poutine n’est pas exactement un ‘fan’ de notre pays (…), je pense qu’il aura ‘une réponse à cette question’, a déclaré l’ancien président américain. » réponse, je lui fais confiance pour le savoir », a ajouté Donald Trump dans une interview. En insistant sur le fait que Poutine devrait révéler tout ce qui est « sale » sur les activités de Hunter Biden en Ukraine.

Pourquoi la nouvelle attaque contre la famille Biden ? En fait, Trump n’a pas encore digéré les résultats des élections de 2020 qu’il dit avoir remportées aux États-Unis. Pour lui, Biden et le lobby ont truqué l’élection. Dès lors, il ne manquera pas l’occasion de délégitimer son adversaire, Joe Biden. Tous les moyens sont bons. A la guerre comme à la guerre. Mais pour cette allégation, Trump savait qu’il faisait chier la Maison Blanche.

En fait, le président Trump faisait référence aux activités professionnelles ambiguës de Hunter Biden en Ukraine. Ce dernier a commencé à travailler dans un groupe de gaz naturel en 2014, alors que son père était vice-président de Barack Obama et était accusé de corruption et d’activités illégales. Parmi les allégations, Trump a affirmé que la femme du maire de Moscou avait remis 3,5 millions de dollars.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis/ Donald Trump demande à Poutine de dévoiler des informations sur le fils de Joe Biden Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire