Etats-Unis : Après Rihanna, c’est Lady Gaga qui tacle à son tour Donald Trump


Video player

Depuis son ascension au pouvoir, le président Donald Trump s’est fait plus d’ennemis que d’amis. Des ennemis, il en a un peu partout dans le monde. Internautes, chefs d’État, proches, et maintenant des artistes qui s’ajoutent au compteur.

La chanteuse américaine Lady Gaga, elle aussi s’est attaquée à Donald Trump au cours des festivités commémorant le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall.

Le vendredi 28 juin alors que les États-Unis se rappelaient d’un fait marquant de leur histoire, la pop-star américaine présente sur les lieux avait d’autres objectifs.

Qui veut empecher Lady Gaga de parler de Donald Trump - Etats-Unis : Après Rihanna, c’est Lady Gaga qui tacle à son tour Donald Trump

Toujours distincte par ses tenues vestimentaires, Lady a donné de la voix à la communauté gay dont elle défend la cause.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Les attaques contre la communauté transsexuelle sont de plus en plus fréquentes. Je ne tolèrerai pas ça et je sais que vous non plus ».

Dans une ambiance bon enfant, Lady Gaga a, dans la foulée, tenu à dénoncer l’administration « extrêmement répressive » du président Donald Trump, et encouragé les Américains à « s’aimer les uns les autres et à faire entendre (leur) voix ».

→ A LIRE AUSSI : L’Egypte prête à accueillir un mondial avec 48 pays en compétition

→ A LIRE AUSSI : Le president Issoufou du Niger est le nouveau président en exercice de la CEDEAO.

→ A LIRE AUSSI : People : La fille de Donald Trump au cœur des moqueries (vidéo)

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire