Football

Espagne-Football : l’étonnante présentation de Stéphane Mbia par son nouveau club (vidéo)

Espagne-Football : L’étonnante Présentation De Stéphane Mbia Par Son Nouveau Club (Vidéo)

Il y a quelques jours, le club Fuenlabrada a enregistré l’arrivée du joueur camerounais Stéphane Mbia. La semaine dernière, sur les réseaux sociaux, le club de la banlieue de Madrid, qui évolue en D2 espagnole, a voulu présenter sa nouvelle recrue. Mais il a commis une incroyable boulette.

Pour la présentation de l’international camerounais, les responsables de la communication avaient choisi de poster une vidéo, où l’ancien Marseillais pose fièrement avec le maillot de sa nouvelle équipe.

« Je vais donner le maximum pour aider l’équipe », était-il également écrit en légende du post en référence aux mots prononcés par Mbia, qui s’est engagé pour une saison.

À lire aussi :   Football : un nouveau record pour Lionel Messi

Mais ces images sont accompagnés d’un morceau de Vegedream et de DJ Leska intitulé « La fuite ». Et ce titre contient des paroles pour le moins grossières.

L’extrait choisi pour la présentation de Mbia comporte l’un des passages le plus vulgaire de la chanson. La vidéo a évidemment fait le tour de réseaux sociaux et suscité de nombreuses réactions.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire