People

Espagne : le FC Barcelone bientôt traduit devant la justice

Espagne : le FC Barcelone bientôt traduit devant la justice

Le FC Barcelone traverse une période de turbulence inédite. Au départ de Lionel Messi et aux difficultés financières, s’ajoute une poursuite judiciaire. La procédure sera engagée par Quique Setién, ancien entraîneur du club licencié l’été dernier après la terrible défaite contre le Bayern Munich (2-8).

 

Quique Setién, ancien entraîneur du FC Barcelone, s’est exprimé dans une longue interview accordée à « Jot Down » sur son passage dans l’équipe de Barcelone. A l’en croire, des différends financiers existent entre le club et lui, ce qui fait qu’il risque de se tourner vers la justice.

 

L’ancien coach catalan a expliqué qu’il va se plaindre à la justice contre le Barça pour non-paiement. Il a dévoilé qui s’est réuni avec Joan Laporta il y a deux mois. « Après les élections, leur a donné un mois et a appelé par téléphone à Carlos Naval pour qu’il le dise au président qui voulait parler avec lui. Le jour suivant, il m’a appelé le vice-président et lui a dit que, s’ils voulaient entrer dans une négociation avant le procès, je devais négocier non pas déjà l’argent mais les termes. Il essayait de revenir pour convaincre qu’il leur pardonnait l’argent et revenait pour dire que non », a déclaré Quique Setién.

À lire aussi :   Départ de Lionel Messi du FC Barcelone : un dirigeant du club démissionne et fait de troublantes révélations

 

L’ancien entraineur du FC Barcelone  a poursuivi son explication et a laissé entendre : « Il était très gentil avec moi et tel, et après trois ou quatre conversations dans un mois, m’a dit : « Eh bien, demain je vous arrive une offre »« . Et jusqu’à aujourd’hui. Ils se sont passés deux mois. La justice prendra ce qu’elle doit prendre, mais à la fin, elle sortira le procès et devra me payer ce qu’elle doit me payer ».

Espagne : le FC Barcelone bientôt traduit devant la justice

Le technicien a perdu son amour pour l’entraînement depuis qu’il a quitté le FC Barcelone

Dans sa longue interview, Quique Setién  a reconnu qu’il a perdu l’amour par le football et pour le coaching. « En ce moment, je ne me vois pas m’entraîner à nouveau, j’ai perdu tout intérêt. J’ai souhaité qu’ils ne m’appellent pas. J’ai eu un moment de profonde réflexion sur les dernières expériences que j’ai vécues, tant footballistiques comme personnelles, qui m’ont fait voir la vie d’une autre manière. Déjà j’ai soixante-deux ans, et sont trop de vie du football. En outre, le football que j’ai vécu dans les dernières années n’est pas le football qui m’a plu », a-t-il déclaré.

À lire aussi :   Fc Barcelone : Antoine Griezmann origine du départ de Messi ?

 

Après sa sortie du FC Barcelone, le technicien était désenchanté et donc il n’est pas revenu pour accepter un autre travail. « Des offres il y a eu et des opportunités il y a eu, bien que non ici en Espagne. La chose est que j’ai décidé de ne pas les accepter parce que les équipes ne m’ont pas stimulée le suffisant et économiquement n’étaient pas intéressantes », a poursuivi Setién.

 

Avec FC Barcelona Noticias

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire