...

Espagne : une attaque dans deux (2) églises fait un mort et plusieurs blessés


Une attaque dans deux églises en Espagne a causé la mort d’un sacristain et a fait plusieurs blessés. Les faits ont eu lieu dans les églises de la Palma et San Isidro à Algésiras, en Andalousie.

Espagne : une attaque dans deux églises fait un mort et plusieurs blessés

Un sacristain dans l’église de la Palma a perdu la vie et un prêtre dans la paroisse San Isidro a été gravement blessé ainsi qu’au moins trois autres personnes. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur serait âgé de 25 ans et de nationalité marocaine, et était en situation irrégulière en Espagne, selon la presse espagnole.

Espagne : une attaque dans deux églises fait un mort et plusieurs blessés

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le jeune homme a été arrêté par la police. Les autorités n’écartent aucune possibilité et n’excluent pas qu’il s’agisse d’un possible acte terroriste.

Espagne : une attaque dans deux églises fait un mort et plusieurs blessés

Selon un témoin oculaire, l’agresseur est entré violemment et menaçant dans l’église, où il a attaqué la victime avec une arme avant de la poursuivre jusqu’à la place à laquelle il l’a achevée. Il a également été signalé que l’agresseur s’est rendu à la chapelle voisine de l’Europe et a attaqué à coups de machette la porte du temple. L’agresseur a ensuite pris la fuite, causant la panique générale dans la ville.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`