En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Erik Ten Hag est heureux d’avoir gardé Cristiano Ronaldo à Man Utd



Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a réitéré sa position selon laquelle Cristiano Ronaldo restera à Old Trafford malgré le désir du quintuple Ballon d’Or de partir pour la Ligue des Champions.

Ronaldo a manqué la majeure partie de la préparation de pré-saison de United, le club l’ayant dispensé d’une tournée en Asie et en Australie pour des raisons familiales.

Le week-end dernier, le joueur de 37 ans est revenu pour un match amical contre le Rayo Vallecano (1-1). Cependant, il a de nouveau fait la une des journaux pour avoir quitté Old Trafford avant la fin du match.

Ten Hag a qualifié cet acte d' »inacceptable », mais s’en est également pris aux médias qui se sont focalisés sur Ronaldo alors que d’autres joueurs ont également quitté le stade avant le temps plein.

« Je vous l’ai déjà dit, nous planifions avec la saison (avec lui). Nous avons un attaquant de premier plan et je suis vraiment heureux qu’il soit là, qu’il fasse partie de l’équipe et nous nous en tenons à ce plan », a déclaré Ten Hag lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant son premier match de compétition en tant que patron de United, dimanche à domicile contre Brighton.

« Il y a beaucoup de joueurs qui sont partis, mais les projecteurs sont braqués sur Cristiano et ce n’est pas bien.

« Je suis satisfait de toute l’équipe. Il y a une bonne culture et Cristiano travaille vraiment fort et dur. »

Lire aussi : Erik ten Hag critique sévèrement Cristiano Ronaldo

Après une campagne désastreuse au cours de laquelle United a terminé sixième de la Premier League la saison dernière, un remaniement de l’effectif était attendu cet été.

Paul Pogba, Edinson Cavani, Jesse Lingard, Nemanja Matic et Juan Mata sont partis à l’expiration de leur contrat, mais les Red Devils commencent la saison avec seulement trois nouvelles recrues : Lisandro Martinez, Tyrell Malacia et Christian Eriksen.

La chasse prolongée au milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie de Jong, qui a déjà brillé sous les ordres de Ten Hag à l’Ajax, s’est avérée infructueuse jusqu’à présent.

« Il s’agit de trouver les bons joueurs », a ajouté Ten Hag à propos de l’absence relative de transferts. « Je ne peux pas faire de commentaires sur un joueur qui est sous contrat dans un autre club. Lorsque nous aurons des nouvelles, nous les communiquerons. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !