Lundi 22 novembre, le débatteur français Éric Zemmour a été invité par franceinfo pour évoquer la crise sanitaire liée au Covid-19.
Malheureusement, bien que la pandémie soit toujours d’actualité, et que le débat sur la troisième dose de rappel du vaccin soit également d’actualité, le Français de 63 ans a critiqué la stratégie vaccinale du gouvernement.
Eric Zemur a déclaré : « Pendant un an et demi, nous avons joué beaucoup de buts par peur des gens. C’est très excessif. Nous en avons trop fait, et nous en avons trop fait depuis le début. NS. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCelui qui n’a pas encore annoncé sa candidature à l’élection présidentielle a appelé à « contrôler l’épidémie dans une fourchette appropriée », tout en estimant aussi que « tout le monde en fait trop », notamment dans les autres pays européens.
Et continuer à exprimer « le choc » devant le fait « du licenciement des soignants non vaccinés », et le considérer comme « choquant » l’obligation de vaccination des soignants généraux.
Eric Zemmour a déclaré: « Nous savons que les vaccins ne peuvent pas empêcher la transmission, ils ne peuvent empêcher que les conséquences les plus graves. »