Éric Zemmour : « On en a trop fait… », l’exutoire intéressant du débatteur français sur le Covid-19

Lundi 22 novembre, le débatteur français Éric Zemmour a été invité par franceinfo pour évoquer la crise sanitaire liée au Covid-19.

Malheureusement, bien que la pandémie soit toujours d’actualité, et que le débat sur la troisième dose de rappel du vaccin soit également d’actualité, le Français de 63 ans a critiqué la stratégie vaccinale du gouvernement.

À lire aussi :
(COVID-19) L’Irak enregistre 3.577 nouveaux cas de COVID-19, le total atteint 505.310

Eric Zemur a déclaré : « Pendant un an et demi, nous avons joué beaucoup de buts par peur des gens. C’est très excessif. Nous en avons trop fait, et nous en avons trop fait depuis le début. NS. »

Celui qui n’a pas encore annoncé sa candidature à l’élection présidentielle a appelé à « contrôler l’épidémie dans une fourchette appropriée », tout en estimant aussi que « tout le monde en fait trop », notamment dans les autres pays européens.

À lire aussi :
Apply Now for Knight Foundation COVID-19 Recovery Relief Grants (United States)

Et continuer à exprimer « le choc » devant le fait « du licenciement des soignants non vaccinés », et le considérer comme « choquant » l’obligation de vaccination des soignants généraux.

Eric Zemmour a déclaré: « Nous savons que les vaccins ne peuvent pas empêcher la transmission, ils ne peuvent empêcher que les conséquences les plus graves. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire