Epouse de Riyad Mahrez, Taylor Ward rend hommage à Dawn


Video player

La fiancée de l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a réactualisé sa page Instagram par un nouveau cliché. Elle a posté une photo en dansant au Blue Marlin Ibiza, avec sa mère Dawn Ward. Elle a rendu un vibrant hommage à la femme qui l’a mise au monde et qui célébrait son 48ème anniversaire.

Taylor Ward est certes très complice avec son père, mais aussi et surtout avec sa mère, la personne avec laquelle elle partage quasiment tout. D’ailleurs, elles reviennent ensemble de vacances sur l’ile grecque de Mykonos, mais également à Cannes au Sud de la France. Les deux seraient désormais parties à Ibiza, une île des Baléares, archipel espagnol de la Méditerranée. Ce vendredi, la blonde britannique de 23 ans a rendu un vibrant hommage à la femme qui l’a mise au monde et qui célébrait son 48ème anniversaire, ce vendredi 16 juillet 2021.

« À la meilleure maman à jamais, je t’aime plus que la vie. Merci de m’avoir appris des choses et de faire de moi ce que je suis aujourd’hui… J’adore cette photo parce qu’elle montre à quel point vous illuminez chaque pièce et que nous sommes toujours le fil conducteur et l’âme de chaque fête », a-t-elle posté. « Je t’aime trop Taylor Ward, tu es la vie et l’âme de chaque fête. Et je suis fière de t’appeler ma fille », a répondu sa mère, Dawn Ward.

Avec son mari Riyad Mahrez, Taylor Ward continue de faire la fête à Ibiza. L’ailier algérien qui gagne environ de 200 000 livres sterlings par semaine, ne lésine plus sur les moyens pour faire plaisir à sa belle fiancée qui fait désormais battre son cœur en chamade.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire