Entre Kanye West et Kim Kardashian, c’est loin d’être fini

Kanye West a insisté sur le fait que la star de télé-réalité Kim Kardashian est toujours sa femme au milieu des rumeurs d’une romance bouillante entre elle et Pete Davidson.

Le rappeur de 44 ans a parlé de sa vie, en particulier de son divorce imminent avec la star de L’Incroyable Famille Kardashian, lors d’un prochain podcast Drink Champs. Sur le podcast, West a à plusieurs reprises qualifié le Kardashian de « femme » alors qu’il réfléchissait à leur séparation.
Après s’être rappelé que le public n’arrêtait pas de dire que le couple était “divorcé”, a déclaré Kanye. “Nous ne sommes même pas divorcés. Ce n’est pas une blague pour moi”, apprend-on.

Il a en outre affirmé que l’industrie du divertissement et les médias étaient contre eux en tant que couple. Kanye a déclaré: “Je ne baise pas avec elle.” Le rappeur a également reconnu Kim comme sa femme plus tôt dans l’interview tout en discutant de son influence sur les normes de beauté.

Kim Kardashian et Kanye West étaient mariés depuis près de sept ans. Depuis son apparition sur Saturday Night Live, la Kardashian a été liée de manière romantique avec le comédien SNL Pete Davidson. Il a été aperçu en train d’avoir un deuxième rendez-vous plus tôt cette semaine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire