Gossip

Une énième vidéo des Too Much en préparation.

Publié par La redaction

Coucou! Comment vont mes lèguèdè people? Je pète la forme juste une fraicheur qui veut m’envahir mais bon on gère à l’agriculture oklm. Après leur accident, le duo Too Much comme à leur habitude sortent encore un clip. Ah ça les gars laaa enchainent seulement. En date, leur dernier clip BAD GIRL avec El Magnifico tourné par Nette Royale n’a pas encore encore fini de nous faire danser que Sergio et Gérard nous preparent visiblement un autre clip. Il paraît que ce clip n’a pas été realisé au Togo…
Où est-ce que ce duo trouve tant d’argent quand on connaît tous les soucis de rentabilité dont les artistes font face? Pour faire voyager tout un Staff? Franchement, ils m’étonnent de jour en jour! Le prochain titre est WE ARE TOO MUCH… Weh ils sont vraiment Too Much. Qu’est-ce qu’ils nous preparent encore? Comme ils aiment bien le dire,…..ETABALAZO…

Wait and See….

Larosenoire

Télécharger le son en attendant la vidéo

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>