Les faits se sont déroulés le 19 novembre 2012 à Durango, dans le Colorado. Il s’agit d’un père en colère qui a tué son fils dans un excès de rage parce que celui-ci a découvert une photo sur laquelle son géniteur était en sous-vêtements et mangeait des matières fécales.
Mais Mark Redwine, 59 ans, est jugé depuis lundi devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de Dylan, son fils de 13 ans. Il s’est mis en colère et a mis fin aux jours de sa progéniture car cette dernière a été dégoûtée après avoir vu des photos de son père vêtu de sous-vêtements féminins, en train de manger des excréments récupérés dans une couche.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Nollywood : Osita Iheme évoque sa taille et la perte mystérieuse de son père
Dylan a ensuite été porté disparu. Il a été retrouvé un an plus tard, du moins, ses restes. Des os, une partie de son t-shirt ainsi qu’un lacet ont été retrouvés dans un bois à Vallecito. Son corps a été retrouvé à l’intérieur de la maison. Les chiens renifleurs ont détecté des odeurs de mort dans la buanderie, le salon et la cuisine.
Lire aussi : « N’épousez jamais un homme qui a déjà un enfant » : le conseil d’une jeune femme aux autres femmes
Quant à son père, Mark Redwine, il continue de clamer son innocence. Son verdict sera connu dans plusieurs jours.