...

Encore des révélations choquantes sur Carmen Sama trois ans après la mort de Dj Arafat


Video player

Encore des révélations choquantes sur Carmen Sama trois ans après la mort de Dj Arafat.La côte d’ivoire a commémoré ce 12 août 2022 , le troisième anniversaire de la mort de Dj Arafat. Le 12 août 2019, le roi du coupé décalé en côte d’ivoire rendait l’âme à la suite d’un accident de moto.

Au troisième anniversaire ce 12 août 2022,un quotidien ivoirien dénommé L’avenir a révélé les confidences d’un jeune ivoirien qui garde volontairement et bénévolement la tombe de Dj Arafat au cimetière de Williamsville à Abidjan.Ce jeune qui entretient et garde la tombe de Ange Didier Houon( Dj Arafat) est nommé Gnanzo, ce dernier a laissé entendre aux confrères du quotidien L’avenir que depuis l’enterrement de Dj Arafat,son épouse Carmen Sama ne fréquente plus sa tombe : »On ne la voit plus ici. Ce sont les amis de Dj Arafat qui viennent de temps en temps.Certains visiteurs ne manquent pas de laisser des billets de banque compris entre 1000f et 5000f CFA A » a déclaré le jeune Gnanzo.

 

Cette nouvelle révélation sur l’attitude ces derniers temps de Carmen Sama semble montrer que cette dernière a totalement tourné la page de Dj Arafat.

→ A LIRE AUSSI : Le message poignant de Carmen Sama lors de l’An 3 du décès de Dj Arafat

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : Sa sœur le défend après des moqueries de Florentino Perez

→ A LIRE AUSSI : Cet attaquant d’Arsenal révèle son admiration pour le chanteur Burna Boy

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire