Enceinte d’un homme marié, elle demande conseil

Il n’est pas rare qu’une femme attende un enfant d’un homme déjà marié. On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureuse. Ainsi, il arrive que des femmes vivent des amours dits « défendus » ou compliqués. Tel est le cas, par exemple, cette femme qui a entretenu une liaison avec un homme marié dont la femme la considère comme sa petite sœur.

Après avoir commis l’irréparable, la jeune dame demande des conseils sur les réseaux sociaux. Voici l’intégralité ou presque de son histoire.

À lire aussi :
Nady Bamba, la femme de Laurent Gbagbo est-elle enceinte ?

Bonjour ma belle,

Je voudrais que tu publies dans le groupe en anonyme. J’ai 27ans, voilà j’ai rencontré un homme marié il a 36ans cela fais 1 mois. Il venait constamment boire à mon bar avec sa femme soit il venait seul et me laissait souvent des pourboires.

Un jour il est venu et a payé sa consommation par mobile money et a pris mon numéro. Il a commencé à m’envoyer les messages sur WhatsApp on a discuté et on s’est fixé rendez-vous dans un petit restaurant et j’étais déjà dans le charme et il m’a proposé d’aller dans un hôtel qu’il voulait juste m’embrasé.

À lire aussi :
Le prince Charles accusé d'avoir mis enceinte la nounou de ses enfants

Nous sommes allés et on a fait l’amour comme s’il était mon mari et moi sa femme, il m’a gavé et moi je l’ai pipé et ça s’est répété plusieurs fois. Aujourd’hui, je porte sa grossesse je ne sais comment faire, il veut plus me voir il m’a bloqué de partout je connais bien chez lui je connais aussi sa femme elle m’appelle sa petite sœur je regrette ce que j’ai fait j’ai envie de dire à sa femme mais j’ai peur comment faire svp aidé moi.

À lire aussi :
Eudoxie Yao, enceinte de Grand P ?

Ainsi, se présente l’histoire de cette femme qui a besoin d’aide. Vous à sa place, qu’allez-vous faire ? Sinon vos conseils pour elle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire