Emouvant/ il surprend son camarade de classe portant le même habit à l’école avec des vêtements de marque


Video player

Un jeune garçon au Nigeria, Brayden, a mis un grand sourire sur le visage de son camarade de classe et a fait de son mieux pour lui lorsqu’il s’est rendu compte qu’il était victime d’intimidation pour avoir porté la même tenue durant une longue période.

En parlant avec les médias, Brayden a révélé que même s’il n’était pas très proche de lui, il n’avait jamais aimé la façon dont il était harcelé par les gens, rapporte Understanding Compassion .

Brayden a déclaré que le garçon n’avait pas beaucoup de vêtements parce que ses parents sont pauvres.

Il a dit: « Je me souviens que l’année dernière, il n’avait que 2 tenues parce qu’il n’avait tout simplement pas l’argent pour acheter des vêtements. »

L’assistant a déclaré qu’il ne voulait pas que le nom du garçon soit diffusé dans les médias, car il a expliqué qu’il était un grand sujet de railleries parmi ses semblables.

Un jour, il emmena le jeune garçon dans un endroit isolé de l’école et lui présenta 3 sacs remplis de nouvelles tenues.

Brayden lui a dit :

« Tu as des joggings, ce sont tous des maillots Nike, Adidas et Hollister. Un sweat Hollister, c’est vraiment sympa. Et tu as plus de joggeurs ici. Et, je t’ai même acheté un sweat Champion, donc… c’est le tien. Et… c’est tout à toi frère. Tu peux garder les sacs.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Emouvant/ il surprend son camarade de classe portant le même habit à l’école avec des vêtements de marque

Après que les gens ont appris l’acte d’amour de Brayden, beaucoup ont voulu en donner plus à l’enfant victime de moqueries. Ils ont organisé une collecte de fonds et ont jusqu’à présent recueilli plus de 7 000 $.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Emouvant/ il surprend son camarade de classe portant le même habit à l’école avec des vêtements de marque Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire