People Cote d'ivoire

Gifle d’Emmanuel Macron, le prophète AKF annonce une mauvaise nouvelle pour le fautif

Gifle D'Emmanuel Macron, Le Prophète Akf Annonce Une Mauvaise Nouvelle Pour Le Fautif

 

Les images du président français Emmanuel Macron font le tour de la toile depuis plus de 20 heures. Les réactions bouillonnent en Europe ainsi qu’en Afrique suite à cet élément vidéo dans lequel on voit l’homme fort de la France giflé par un de ses compatriotes. Bien que certains détracteurs de l’occupant de l’Elysée en rient, un autre pan des utilisateurs d’internet déplore cet événement.

 

C’est la vidéo la plus virale en ce moment sur la toile. Dans cette vidéo qui a atteint tous les recoins du monde en quelques heures, l’on pouvait voir un citoyen tenir l’avant-bras du président et ainsi porter une gifle au visage du président de la république française Emmanuel Macron. C’est un événement qui offusque certains internautes.

À lire aussi :   François Hollande réagit suite à la gifle reçue par Macron

Lire aussi : France: Emmanuel Macron giflé lors d’une visite, l’agresseur arrêté et son domicile perquisitionné

En Côte d’Ivoire, le prophète Aime Keke faveur (AKF) a condamné cet acte trop osé de ce citoyen. Pour cet homme de Dieu, l’auteur de cette baffe dont a été victime le numéro 1 de la France, porte atteinte aux principes divins sur l’autorité d’une nation. Il se dit être désolé pour ceux qui en rient également.

 

« On gifle un Président d’une Nation, et beaucoup sont heureux. Si c’était leurs pasteurs ou leurs Parents on allait plus  entendre… Ils oublient les #Principes_Divins sur l’autorité d’une Nation en exercice. Vous connaissez les #Forces que Dieu libère dans le pouvoir d’une Autorité établi sur une Nation ??? Ce jeune homme vient de condamner sa Destinée. Vous qui riez c’est désolant d’avoir ce genre d’esprit… », a écrit le prophète AKF sur sa page Facebook.

À lire aussi :   Madagascar : le président Andry Rajoelina va rencontrer Emmanuel Macron

Lire aussi : François Hollande réagit suite à la gifle reçue par Macron

Il n’est pas le seul à s’être insurger contre cette malencontreuse expérience qu’a subie le président Emmanuel Macron. En France, beaucoup de personnalités publiques ont réagi sur la toile pour apporter leur soutien au chef de l’Etat français. En autres, on note le soutien de son adversaire Marine Le Pen et celui de son prédécesseur François Hollande.

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire