Actualités

Emmanuel Macron giflé violemment pendant un déplacement

Emmanuel Macron giflé violemment déplacement

 

À l’approche des élections présidentielles de 2022, le président français essaie de faire remonter sa côte popularité qui a connu des hauts mais surtout des bas lors de son quinquennat. Emmanuel Macron a à cet effet initié un « Tour de France des Territoires ». Après la première étape qui s’est déroulée sans encombre, c’était aujourd’hui au tour de la deuxième étape.

En visite donc à Tain-l’Hermitage, dans la Drôme, un évènement à la fois insolite et malencontreux a secoué le président français. Emmanuel Macron a été tout simplement giflé par un homme dans la foule. Le but étant de se rapprocher encore plus des populations, le président Macron s’est approché de la foule qui l’attendait, a tenu l’avant bras d’un homme qui s’y trouvait.

À lire aussi :   Quelle sanction pour celui qui a giflé Emmanuel Macron ?

Une marque d’intérêt par lequel l’homme a répondu par la violence. Si dans le communiqué officiel de l’Élysée, on parle de tentative de gifle, les images elles sont encore plus dures. Une vidéo de l’incident a en effet fuité sur les réseaux sociaux provoquant une vague d’indignation et ce même dans le camp de l’opposition. L’homme doit être un détracteur du président car avant de passer à l’acte, il a scandé : « Montjoie Saint-Denis ! », ainsi que « À bas la macronie ».

La police annonce aussi l’arrestation de deux personnes suite à cet affront infligé à un président de la République.

À lire aussi :   Emmanuel Macron : sorti de prison, son gifleur affirme n'avoir « aucun regret »

 

Découvrez la vidéo qui est très vite devenue un gag sur les réseaux sociaux mais aussi le sujet principal de la classe politique française:

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire