Emmanuel Adébayor est dans goumin goumin indigérable (video)


Video player

 

L’international togolais, Emmanuel Adébayor est cité dans une affaire d’infidélité. Il est décidément au cœur de plusieurs affaires de femmes. Lui, qui aime la belle vie et n’hésite pas à faire la fête quand il le souhaite. Il ne doit rien à personne dira-t-on. Le maréchal SEA, comme il est surnommé est dans un goumin goumin (chagrin d’amour) qui ne dit pas son nom.

Selon l’histoire qui a quitté l’intimité pour se retrouver sur les réseaux sociaux, la star sortait avec Sabrina, une jeune fille de 23 ans qui habite au Ghana. La fille en question est d’origine jamaïquaine.

Sheyi est accusé d’infidélité pour avoir eu une relation amoureuse avec une amie très chère à Sabrina. Nul ne sait s’il était au courant de cette amitié entre les deux filles mais elles se sont rendu compte en lisant les messages du même phone dans leurs téléphones.

Mais une fois au Ghana, l’amie de Sabrina a tout compris. Sheyi a tenté en vain de s’expliquer mais il est accusé d’être sorti avec une fille et son amie au même moment. Difficile pour Sabrina de le pardonner.

Selon les captures d’écran des messages échangés, la star togolaise ne peut pas supporter ce qui se passe. Il a tout fait pour rencontrer de nouveau Sabrina. Elle lui a fait la faveur de le recevoir une nouvelle fois mais visiblement elle ne veut plus entendre parler de la star du football. La fille refuse désormais de sortir avec lui. D’après les captures des discussions diffusées sur Instagram, la fille n’a pas aimé le comportement du maréchal SEA.

Sheyi se serait défendu en disant qu’il n’est pas en relation avec l’amie de Sabrina. Ce qui est reproché à SEA c’est de n’avoir pas clairement dit s’il a une copine ou non lors des échanges via les réseaux sociaux. Il aurait pu selon Sabrina être claire avec son amie si elle a une copine ou non.

Pour l’heure, la déception de Sabrina est totale. Elle regrette être sortie avec un homme de 37 ans qu’elle surnomme « ministre de l’ambiance et du plaisir ». Pour avoir traité la go de « stupide », Emmanuel Adébayor est mis à l’écart. Malgré qu’il ait demandé pardon à plusieurs reprises, Sheyi semble avoir réduit ses chances. La fille de 23 ans a finalement eu raison de lui. Certains estiment que la star du ballon rond n’a pas de chance en amour malgré son incroyable fortune.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Emmanuel Adébayor est dans goumin goumin indigérable (video) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire