togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Emmanuel Adebayor ému aux larmes : Un fan fait couler des larmes à la star togolaise (VIDEO)

Emmanuel Adebayor : Une Actrice Ivoirienne Aux &Quot;Gros Lolos&Quot; Lui Prépare Une Surprise Spéciale

La star du football togolais, Emmanuel Adebayor, était au bord des larmes lors d’une diffusion en direct très émouvante sur TikTok. L’ancien capitaine de l’équipe des Éperviers du Togo était en train de dialoguer avec ses fans et d’autres streamers lorsqu’une histoire particulièrement poignante a été partagée par un spectateur.

Sena Akakpo Kokou, le téléspectateur en question, est entré dans le flux en direct pour raconter une expérience bouleversante impliquant Adebayor. Luttant pour retenir ses larmes, Sena a expliqué comment l’ancien attaquant d’Arsenal lui avait sauvé la vie.

Une intervention d’Emmanuel Adebayor qui lui a sauvé la vie

Adebayor Sheyi Des Ghaneens En Colere Contre Le Footballeur Pour Cette Raison 1024X720 1

LIRE AUSSI : Adebayor révèle la clé de son succès : « Le plus important pour moi… »

Sena a expliqué qu’il avait été victime d’un grave accident et qu’il s’était retrouvé aux urgences sans pouvoir payer son traitement. Sa famille n’était pas au courant de son état et il semblait n’y avoir aucun espoir jusqu’à ce qu’Adebayor intervienne. L’ancien footballeur international a payé les frais d’hospitalisation de Sena, s’assurant ainsi qu’il recevait les soins médicaux nécessaires.

« Ma femme et mes enfants ne savaient pas que j’avais eu un accident et que j’étais dans le coma », raconte Sena. « Mais mon grand frère Sheyi (Emmanuel Adebayor) m’a permis d’être en vie aujourd’hui.

Emmanuel Adebayor : Cet Exploit Que Ses Fans N'Oublieront Jamais

Une gratitude inébranlable

La gratitude de Sena était palpable lorsqu’il s’est souvenu de son épreuve et de la façon dont l’intervention d’Adebayor lui avait sauvé la vie. Il a mentionné ses efforts continus pour rencontrer Adebayor afin de le remercier personnellement, et a même tenté de lui rendre visite à son domicile d’Avépozo, sans succès.

LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor devenu musicien ? Le footballeur s’associe à un artiste

« Si je suis en vie aujourd’hui, c’est grâce à lui, sinon je serais déjà mort et je le remercie énormément. Très bientôt, je serai à Lomé et même s’il s’agit d’une petite montre, j’aimerais la payer et la lui offrir en cadeau« , a déclaré M. Sena, exprimant sa sincère gratitude.

Emmanuel Adebayor : Une Actrice Ivoirienne Aux &Quot;Gros Lolos&Quot; Lui Prépare Une Surprise Spéciale

Alors que Sena racontait son histoire, l’émotion qui se lisait dans les yeux d’Emmanuel Adebayor était indéniable. La star du football, connue pour son sang-froid sur le terrain, a dû parfois cacher son visage avec sa main pour éviter de s’effondrer pendant la retransmission en direct.

La vidéo de cette retransmission en direct a depuis touché de nombreux cœurs, soulignant la profonde gratitude et le lien entre l’ancien footballeur et le peuple de son pays d’origine.