Gossip

Emmanuel Adébayor : « C’est une grave erreur que les zimbabwéens ont commis »

Publié par La redaction

Après avoir défrayé la chronique au Togo par son auto-invitation dans la sphère politique, Emmanuel Adébayor revient au-devant de la scène. Cette fois, ses analyses sont relatives à la démission de Robert Mugabe.

 

« Le vieux (Robert Mugabe, ndlr) savait déjà qu’il avait pas grande choses à perdre. Ce départ n’était pas dans les plans président » a déclaré l’attaquant togolais dans une interview accordée à JeuneAfrica avant d’ajouter : « C’est une grave erreur que le peuple zimbabwéen a commise ».

Dans ses analyses, l’attaquant togolais a critiqué la méthode arguant qu’  « on ne peut pas changer un président en exercice comme on change des godas » avant de se demander : « Est-ce cette démission, le peuple a-t-il ce qu’il voulait. Et les chômeurs, ont-ils déjà leur premier emploi ? » « Non » s’est-il exclamé.

Trente-sept ans après avoir accédé au pouvoir pour la première fois et après vingt-neuf ans de présidence, Robert Mugabe, avait annoncé sa démission le mardi 21 novembre suivie d’une liesse populaire dans les rues d’Harare, la capitale.

Source: Site parodique jeunefriqua

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz