Emma Lohoues : voici à quoi elle ressemblait en 2014 (photo)

 

Emma Lohoues est aujourd’hui une star incontournable en Côte d’Ivoire, elle n’est plus à présenter. Tellement, elle est présente sur la toile ivoirienne que nul ne peut la louper avec sa beauté reluisante. Comme tout être humain, la business woman a évolué dans le temps et voir sa silhouette en 2014, a de quoi inciter les internautes au débat

 

Emma Lohoues est une business woman qui acccorde une très grande importance au travail. Aujourd’hui, elle se retrouve à une place de choix au sein de sa communité et en Afrique grâce à cette qualité. C’est une personnalité publique dont le moindre fait et geste, peut faire parler pour un bon de temps.

À lire aussi :
NATHALIE KOAH ET EMMA LOHOUES EXPLIQUENT POURQUOI ELLES SE SONT RÉCONCILIÉES AVEC COCO EMILIA

 

L’actrice ivoirienne qui est à la tête de son entreprise « Empire 17 », s’affiche toujours classe, glamour sur la toile. Il semblerait que se montrer très ravissante sur les réseaux sociaux a toujours été l’habitude d’Emma Lohoues. La preuve, on l’a sur une photo datant de 2014. Pour une photo prise à cette époque-là, la star des réseaux sociaux était on ne peut plus radieuse.

À lire aussi :
" Emma Lohoues est la plus belle femme de la côte d'Ivoire " dixit siro

Emma Lohoues : voici à quoi elle ressemblait en 2014 (photo)

Emma Lohoues a offert ce flash-back de 7 ans aux internautes sur son compte Facebook. En légende sa publication, la femme d’affaires a écrit : « Loll madjumbum depuis longtemps ». « Madjumbum » est un terme camerounais qui signifie qu’elle est radieuse depuis longtemps. Ce qui veut dire qu’Emma Lohoues « a l’argent depuis longtemps et aussi qu’elle dja depuis ».

À lire aussi :
EMMA LOHOUES AU CŒUR D’UNE POLÉMIQUE À CAUSE D’UNE TENUE TROP OSÉE LORS DES PRIMUD

 

« Vraiment tu djassais depuis lollita, c’est pas une question d’aujourd’hui », ont admis les à l’unanimité les fans.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire