En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emerse Faé a évoqué le possible retour en sélection de Wilfried Zaha !



Le sélectionneur des Éléphants vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Emerse Faé, a évoqué le possible retour de l’attaquant de Galatasaray Wilfried Zaha dans l’effectif dans un entretien au média ivoirien.

 

Emerse Faé A Évoqué Le Possible Retour En Sélection De Wilfried Zaha !

Emerse Faé ouvre la porte à tous les joueurs ivoiriens, mais à condition…

« La sélection est ouverte à tous, à partir du moment où vous êtes performant en club, la sélection est ouverte. Après, on a gagné la CAN grâce à notre état d’esprit. Pour nous, le staff, le plus important est l’état d’esprit. Le collectif passera toujours en premier », a-t-il clarifié.

Et d’ajouter : « Autant la sélection est ouverte à tout le monde, autant les joueurs qui ne seront pas dans le moule du collectif s’élimineront d’eux-mêmes. Donc, Wilfried Zaha peut revenir. On va avoir des discussions avec certains joueurs, même ceux qui étaient présents à la CAN, et après, on fera les meilleurs choix pour le collectif », a déclaré l’ancien joueur de l’OGC Nice.

Une bonne nouvelle pour Zaha qui pourrait retrouver ses coéquipiers en équipe nationale, lors du prochain rassemblement en mars.

LIRE AUSSIVictor Osimhen serait enfin de retour après la finale de la CAN 2023 !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !