Embrassez votre célibat à bras ouverts avec ces simples changements de vie


Video player

Nous n’allons pas l’édulcorer, parfois être célibataire peut être très solitaire. Surtout si vous voyez tout le monde autour de vous vivre un conte de fées romantique. Il y a des jours où vous ne pouvez vous empêcher de vous noyer dans un océan d’apitoiement sur vous-même, en vous demandant si vous êtes vraiment si peu aimable et si vous allez mourir seul. Eh bien, laissez Bunny de Yeh Jawani Hai Deewani vous aider. Vous vous souvenez de son célèbre dialogue : « Arrêtez de vous apitoyer sur vous-même et commencez à vous aimer » ? Et c’est Emma Watson qui a remplacé le terme « célibataire » par « partenaire », ce qui lui a donné une tournure positive.

Mais comment y parvenir ? Comment passer de l’apitoiement sur soi à l’amour de soi ? Comment embrasser le célibat et le considérer comme une chose positive ? Ne vous inquiétez pas, car nous allons vous dire comment.

Concentrez-vous sur aujourd’hui

Laissez-nous vous dire qu’un jour vous rencontrerez votre partenaire et serez dans une relation épanouie, si c’est ce que vous voulez. Lorsque ce sera le cas, vous regretterez cette période où vous étiez seul, absolument indépendant et libre. Cette phase de votre vie est très précieuse, alors au lieu de la bouder, profitez-en au maximum. Vivez dans le présent et concentrez-vous sur aujourd’hui au lieu de rêver et d’espérer autre chose. En d’autres termes, profitez de votre liberté, ma fille ! Vivez chaque jour uniquement pour vous-même et faites-vous la promesse de n’apaiser personne d’autre que vous. La vie commencera soudainement à être épanouissante et vous réaliserez que vous n’avez besoin de personne d’autre pour l’améliorer. Comme on dit, « les relations sont comme la cerise sur un gâteau déjà délicieux ».

Lire aussi : Une mère célibataire de neuf enfants condamnée à mort plaide pour sa vie

Développez-vous

Qui étiez-vous avant que la société ne vous apprenne que vous deviez agir en adulte ? Y a-t-il des passe-temps ou des intérêts que vous avez abandonnés parce qu’ils vous semblaient « bizarres » ou pas très adultes ? Peut-être s’agissait-il de collectionner des pierres ou de rimer des mots. Eh bien, il est temps de renouer avec ton ancien toi heureux qui se moquait de la société ! En même temps, développez-vous et apprenez de nouvelles compétences. Faites ce que vous aimez faire et élargissez vos centres d’intérêt. Vous pouvez également voyager en solo et explorer à votre guise. Toutes ces choses peuvent vous aider à grandir ; rien ne peut être aussi valorisant que la croissance personnelle ! Pourquoi s’engager envers quelqu’un d’autre quand on peut s’engager à devenir la meilleure version possible de soi-même, n’est-ce pas ?

Augmentez votre confiance en vous

Lorsque vous vous concentrez sur le présent et que vous vous engagez à vous améliorer chaque jour, vous commencerez à vous sentir bien et accompli. Votre confiance en vous atteindra des sommets. Alors, profitez de cette phase pour travailler sur votre image de soi et votre confiance. Devenez si résistant que vous n’aurez pas besoin d’un partenaire pour accomplir quoi que ce soit, car vous êtes déjà tellement capable par vous-même. Lorsque vous atteindrez ce stade, vos exigences augmenteront également. Ainsi, lorsque vous recommencerez à sortir avec quelqu’un, vous serez la dernière personne à accepter un mauvais comportement ou un mauvais traitement et vous n’aurez pas peur de vous éloigner d’une relation toxique.

Apprenez à bien vous connaître

Nous sommes généralement occupés à donner la priorité à différentes choses dans la vie, nous oublions souvent la chose la plus importante et la seule, à savoir nous-mêmes. Eh bien, plus maintenant. Parce que maintenant, vous devenez votre propre meilleur ami. C’est ainsi que l’on devient partenaire de soi. Déterminez vos objectifs, vos peurs et vos valeurs. Introspectez et connectez-vous à vous-même et assurez-vous de votre propre soutien, comme vous le feriez pour vos amis.

Sors avec toi-même

Qui a dit que s’asseoir seul au restaurant était solitaire ? Pas quand vous êtes le plus proche de vous-même. Prenez rendez-vous avec vous-même ! Faites-vous plaisir avec des cadeaux et écrivez des lettres d’amour à vous-même ! Non, ce n’est pas du narcissisme, c’est de l’amour de soi. Le narcissisme, c’est quand vous sortez avec d’autres personnes pour votre propre bénéfice, mais ici vous sortez avec vous-même et vous ne construisez que vous-même, alors c’est puissant !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire