En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elton John reporte ses concerts à Dallas après un test Covid positif



Sir Elton John a reporté ses concerts à Dallas, au Texas, après avoir été testé positif au Covid-19 une semaine après avoir repris sa tournée d’adieu.

Le chanteur, 74 ans, venait de remonter sur scène pour la première fois après une interruption de près de deux ans, reprenant sa tournée Farewell Yellow Brick Road à la Nouvelle-Orléans la semaine dernière.

La tournée, la dernière de John après plus d’un demi-siècle sur la route, a commencé en 2018 mais a été reportée en raison de la pandémie, puis parce que le musicien vedette a dû être opéré de la hanche après une chute en septembre de l’année dernière.

Après avoir révélé sur Instagram qu’il avait contracté le virus, John a déclaré que ses symptômes étaient légers et qu’il s’attendait à se produire dans l’Arkansas ce week-end.

« Salut tout le monde, je voulais envoyer un message pour vous faire savoir que j’ai contracté le COVID et que j’ai donc dû reprogrammer mes concerts à Dallas », a-t-il écrit.

Et de poursuivre : « Si vous avez des billets, vous serez contacté très bientôt avec les nouvelles dates. C’est toujours une énorme déception de déplacer des évènements et je suis vraiment désolé pour tous ceux qui ont été incommodés par cela, mais je veux me protéger et protéger mon équipe ».

« Comme toujours, merci pour tout votre amour et votre soutien et j’ai hâte de vous voir tous bientôt! », souhaite l’artiste.

John est la dernière star musicale à avoir une tournée frappée par Covid après qu’Adele a reporté le début de sa résidence à Las Vegas en raison de retards liés à Covid.

La résidence, intitulée Weekends with Adele, devait débuter le 21 janvier au Colosseum du casino Caesars Palace, célébrant son dernier album 30, qui a dominé les charts musicaux au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis.

Quant à John, il devrait jouer dans les États des États-Unis jusqu’à la fin avril, après quoi il entamera la partie européenne de la tournée.

En novembre, il a annoncé deux spectacles spéciaux de retour à la maison à Vicarage Road, domicile du club de football de Watford, pour terminer la tournée en juillet.

Le chanteur a récemment revendiqué la position de n ° 1 dans le classement des singles avec une collaboration festive avec Ed Sheeran et une collaboration avec Dua Lipa.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !