Elow’n adepte Vodou ? Le rappeur ivoirien fait le point sur sa religion

Elow’n est un ancien membre du groupe Kiff No Beat qui est souvent au centre des buzz sur la toile. Tout récemment, c’est sa religion qui a suscité beaucoup de polémique, beaucoup estimant qu’il est un adepte vodou et que son succès repose sur cela.

LIRE AUSSI : « J’ai fais deux jours sans manger », révèle Elown du groupe Kiff no Beat

Le rappeur ivoirien est revenu sur une de ses récentes publications dans laquelle il démontrait son appartenance religieuse. En effet, le confrère de Didi B, il y a quelques semaines, avait publié une image de “vodou” sur sa page Facebook. Beaucoup de ses détracteurs ont lié sa spiritualité à son succès, mais le chanteur n’a pas pu rester silencieux trop longtemps face à toutes ces critiques.

 

Elow’n vient de donner plus de précisions pour démentir les propos de ses détracteurs qui remettent en cause sa carrière florissante. Selon l’artiste, il ne fait que pratiquer sa tradition qu’est la tradition africaine.

LIRE AUSSI : Elow’n : Bonne nouvelle pour le rappeur, les louanges sont partout (vidéo)

“Dans toute chose il y a le bien et le mal. Je suis kémite. Je suis africain, si j’étais chinois j’allais être bouddhiste, arabe je serai musulman… Moi je n’ai pas de fétiche à la maison pour dire je vais prier devant chaque matin. Moi je prie dans la nature, je verse l’eau par terre par exemple ou je parle à Dieu directement en passant par mes ancêtres”, a fait comprendre Elow’n qui n’a jamais caché qu’il est plus pour  la tradition africaine.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *