Après l’interdiction du télétravail et les licenciements massifs, Elon Musk a désormais franchi une nouvelle étape en transformant des salles du siège social de Twitter à San Francisco en chambres pour ses employés. Une mesure qui doit notamment leur permettre de dormir sur place, selon une information de Forbes confirmées par plusieurs titres de presse américaine.
Selon plusieurs photos publiées par la BBC, certains bureaux auraient ainsi été transformés en véritables dortoirs. On peut notamment y voir une salle de conférences à l’allure de chambre d’hôtel, équipée non seulement d’un lit deux places, mais également de tables de chevet et de pantoufles à l’attention des employés d’Elon Musk. Si cette dernière apparaît plutôt luxueuse, la plupart des images montrent en revanche des installations plus sommaires, à l’instar de ces canapés mués en lits à l’aide d’un simple drap et d’un oreiller.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans d’autres salles du siège social, certains employés d’Elon Musk ont également installé des machines à laver pour pouvoir faire leur lessive sans avoir à rentrer chez eux. Au mois de novembre dernier, des salariés du réseau social avaient dénoncé leurs conditions de travail en publiant sur Twitter des photos d’eux en train de dormir à même le sol, dans un sac de couchage.