...

Elon Musk transforme des bureaux en dortoirs pour les employés


Après l’interdiction du télétravail et les licenciements massifs, Elon Musk a désormais franchi une nouvelle étape en transformant des salles du siège social de Twitter à San Francisco en chambres pour ses employés. Une mesure qui doit notamment leur permettre de dormir sur place, selon une information de Forbes confirmées par plusieurs titres de presse américaine.

Elon Musk transforme des bureaux en dortoirs pour les employés

Selon plusieurs photos publiées par la BBC, certains bureaux auraient ainsi été transformés en véritables dortoirs. On peut notamment y voir une salle de conférences à l’allure de chambre d’hôtel, équipée non seulement d’un lit deux places, mais également de tables de chevet et de pantoufles à l’attention des employés d’Elon Musk. Si cette dernière apparaît plutôt luxueuse, la plupart des images montrent en revanche des installations plus sommaires, à l’instar de ces canapés mués en lits à l’aide d’un simple drap et d’un oreiller.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Elon Musk transforme des bureaux en dortoirs pour les employés

Dans d’autres salles du siège social, certains employés d’Elon Musk ont également installé des machines à laver pour pouvoir faire leur lessive sans avoir à rentrer chez eux. Au mois de novembre dernier, des salariés du réseau social avaient dénoncé leurs conditions de travail en publiant sur Twitter des photos d’eux en train de dormir à même le sol, dans un sac de couchage.

Elon Musk transforme des bureaux en dortoirs pour les employés

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`