...

Elon Musk se positionne pour racheter Manchester United



Nouveau candidat pour reprendre Manchester United. Et pas moins important, Le milliardaire Elon Musk sera intéressé par l’idée de s’offrir le club mancunien et apportera 4,5 milliards de livres sterling selon le Daily Mail.

 

Elon Musk se positionne pour racheter Manchester United

Le co-fondateur de Space X, qui vaut, 157 milliards de livres sterling, est en retard dans la course pour reprendre les Red Devils à l’approche de la date limite des offres.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Elon Musk se positionne pour racheter Manchester United
Le propriétaire de Twitter suit la situation de près et se demande s’il y a une belle opportunité devant lui. Musk n’a jamais caché son amour pour United. Pour rappel, nous vous avons révélé en privé ce dimanche que le patron d’Ineos et propriétaire de l’OGC Nice, Jim Ratcliffe, est sur le point d’atteindre son objectif avec Manchester United, mais il y a un certain nombre d’obstacles qui se dressent sur son chemin.

LIRE AUSSIPSG : Christophe Galtier parle des tensions dans son vestiaire

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`