Elon Musk révèle qu’il souffre du syndrome d’Asperger


Video player

Le milliardaire sud-africain et fondateur de SpaceX / Tesla, Elon Musk, a déclaré lors de l’émission Saturday Night Live (SNL) qu’il révèle pour la première fois qu’il souffrait du syndrome d’Asperger, une sorte de trouble du spectre autistique. « En fait, je suis en train de faire l’histoire, ce soir, en tant que première personne avec Asperger, à SNL… », a-t-il dit.

Invité de l’émission de comédie satirique américaine SNL (Saturday Night Live), samedi soir, le milliardaire sud-africain Elon Musk, le patron de Tesla et de SpaceX, a révélé être atteint du syndrome d’Asperger. Cette forme d’autisme est un trouble du développement neurologique d’origine génétique, caractérisé par des difficultés significatives dans les interactions sociales.

« En fait, je suis en train de faire l’histoire, ce soir, en tant que première personne avec Asperger, à SNL ou du moins la première à l’admettre. Donc, je n’aurai pas beaucoup de contact visuel avec le casting, ce soir. Mais ne vous inquiétez pas, je suis assez doué pour exécuter « humain » en mode émulation », a déclaré Musk.

Selon The Hollywood Reporter, plusieurs rapports ont suggéré que Dan Aykroyd, un ancien membre de la distribution de l’émission, était en fait la première personne d’Asperger à animer SNL, en 2003. « Écoutez, je sais que je dis ou publie parfois des choses étranges, mais c’est comme ça que mon cerveau fonctionne. À tous ceux que j’ai offensés, je veux juste dire : j’ai réinventé les voitures électriques et j’envoie des gens sur Mars à bord d’une fusée. Pensez-vous que j’aurai pu être un type froid et normal ? », a dit Musk, lors de l’ouverture de Saturday Night Live.

Troisième personne la plus riche du monde selon Forbes, Elon Musk a plaisanté sur la façon dont il fumait de la marijuana sur le podcast du comédien américain Joe Rogan. Il s’est également moqué du nom de son fils (X Æ A-Xii)… Musk était avec sa mère Maye Musk sur le plateau, alors que le spectacle jouait sur le thème de la fête des mères, célébrée le 9 mai de cette année aux États-Unis. Elle a dit à Elon: « Je suis ravie pour mon cadeau de fête des mères ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elon Musk révèle qu’il souffre du syndrome d’Asperger Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

No Responses

  1. Pingback: Voici comment l’endométriose affecte vos règles - Afrikpress

Laisser votre commentaire