En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elon Musk passe des nuits blanches à cause de ses 5 entreprises



En plus de Twitter, Elon Musk possède actuellement 4 autres entreprises, dont SpaceX, Tesla, The Boring Company et Neuralink. Trop de pression et cela le pousserait à passer des nuits blanches.

Le milliardaire Elon Musk possède actuellement 5 entreprises et pour les faire fonctionner, il travaille toute la journée. Dans l’un des récents tweets, Musk a avoué qu’il travaille toute la journée. « Je travaille toute la journée, puis je rentre chez moi et je joue au simulateur de travail », a écrit Musk dans l’un de ses derniers tweets.

En plus de Twitter, Elon Musk possède actuellement 4 autres sociétés, dont SpaceX, Tesla, The Boring Company et Neuralink. Il va sans dire que l’entreprise qui retient le plus l’attention de Musk en ce moment est Twitter, qui est en perte de vitesse en ce moment. À maintes reprises, Musk a déclaré qu’il travaillait jour après jour pour faire de Twitter ou de ce qu’il a appelé « Twitter 2.0″ une entreprise rentable.

Lire aussi : Elon Musk en grand danger ? Le milliardaire engage 100 gardes de sécurité

Depuis que Musk a acquis Twitter pour 44 milliards de dollars, le milliardaire a procédé à plusieurs changements au sein de l’entreprise. À commencer par les licenciements. Musk a licencié bien plus de 50 % du personnel dans le cadre d’un effort de réduction des coûts.

Récemment, Elon Musk a révélé que Twitter compte désormais environ 2 300 employés dans le monde. Les licenciements chez Twitter n’ont pas seulement touché les États-Unis, mais toutes les régions du monde.

Lire aussi : Twitter : Comment gagner facilement de l’argent avec votre compte ?

Depuis l’acquisition, Elon Musk travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour reconstruire Twitter avec les employés existants. Le milliardaire travaille en étroite collaboration avec les employés restants et les fait travailler jour après jour. En particulier les ingénieurs logiciels et ceux qui savent coder.

En fait, des photos ayant fait l’objet d’une fuite et devenues virales sur les médias sociaux montrent que Musk a installé des chambres dans les bureaux de Twitter pour que les employés puissent passer plus de temps au travail. Les chambres étaient équipées d’un lit, d’un canapé, d’un portemanteau et de tout le nécessaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !