People

Elon Musk : le milliardaire ne vit plus dans le luxe. Il loue une maison de 50 000 dollars par mois

Elon Musk : Le Milliardaire Ne Vit Plus Dans Le Luxe. Il Loue Une Maison De 50 000 Dollars Par Mois

Elon Musk est peut-être l’une des personnes les plus riches du monde, mais il ne vit plus dans le luxe.

Après avoir vendu la plupart de ses manoirs au cours de l’année écoulée et mis en vente sa dernière propriété au début du mois pour se concentrer sur sa mission vers Mars, le PDG de Tesla et SpaceX porte l’expression « Vivre en dessous de ses moyens » à un autre niveau.

 

Le milliardaire, qui a eu 50 ans en juin, a révélé dans un tweet qu’il vit désormais dans une petite maison de 50 000 dollars qu’il loue à SpaceX sur son site de lancement à Boca Chica, au Texas.

« Ma maison principale est littéralement une maison de 50 000 dollars à Boca Chica / Starbase que je loue à SpaceX. C’est quand même génial », a-t-il écrit au début du mois de juin.

Selon le Houston Chronicle, la maison est préfabriquée avec un design simple par Boxabl, une entreprise spécialisée dans la conception et l’installation de logements préfabriqués de haute technologie.

À lire aussi :   Le milliardaire Jeff Bezos quitte la direction d’Amazon

La maison est faite d’acier avec des panneaux de ciment et peut être démontée, transportée et remontée. Elle dispose d’un salon, une chambre, une petite salle de bain.

Elon Musk a commencé à vendre ses maisons l’été dernier après avoir révélé qu’il allait renoncer à tous ses biens matériels pour se concentrer sur sa mission vers Mars.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

« Je vends presque toutes mes possessions. Je ne posséderai plus de maison », a-t-il tweeté en mai 2020.

La dernière maison d’Elon Musk se trouve sur l’un des plus grands terrains de la péninsule de San Francisco, s’étendant sur 47 acres. C’est un manoir vieux de plus de 100 ans avec un parking pour 11 voitures, une piscine, une salle de bal, et ses propres canyons.

« La seule maison que je possède est une maison pour les évènements dans la baie de San Francisco », a tweeté Elon Musk.

À lire aussi :   Elon Musk révèle qu’il souffre du syndrome d’Asperger

 

Crédit photo : dailymail

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Le milliardaire Jeff Bezos et 3 autres personnes dans l’espace ce mardi
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire