«Elles sont nombreuses les petites filles qui dansent nues dans les bars. La raison, il y a des adultes qui aiment les filles bien fraîches», rapportait le site internet Slate Afrique, il y a quelques années, après avoir fait le tour d’un certain nombre de boites de nuit à Abidjan.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantA Yopougon, à la rue Princesse notamment, dans les ruelles, non loin de «Bel Air» et dans certains endroits non éclairées, elles sont nombreuses ces petites filles qui s’adonnent au plus vieux métier du monde, comme on le dit ! Sans vergogne, elles n’hésitent pas à appeler les passants pour leur offrir leurs services.
«C’est une honte pour un pays comme la Côte d’Ivoire! C’est une honte pour les jeunes de Côte d’Ivoire! Une honte pour les parents qui vont en boîte de nuit pour regarder ces filles nues. Et nous devons avoir le courage de dénoncer ces parents-là. Nous devons dénoncer les filles qui vont se déshabiller en boîte de nuit pour des billets de banque», avait déploré Alain Lobognon, alors ministre ivoirien de la Jeunesse.