Actu-People

Elles sont mineures et prostitués…

Publié par La redaction
Des mineures de moins de 15 ans qui, sans aucun complexe, se livrent à la prostitution, dans certains milieux à Abidjan, c’est fréquent ! Faisons ensemble le constat !

«Elles sont nombreuses les petites filles qui dansent nues dans les bars. La raison, il y a des adultes qui aiment les filles bien fraîches», rapportait le site internet Slate Afrique, il y a quelques années, après avoir fait le tour d’un certain nombre de boites de nuit à Abidjan.

A Yopougon, à la rue Princesse notamment, dans les ruelles, non loin de «Bel Air» et dans certains endroits non éclairées, elles sont nombreuses ces petites filles qui s’adonnent au plus vieux métier du monde, comme on le dit ! Sans vergogne, elles n’hésitent pas à appeler les passants pour leur offrir leurs services.

«C’est une honte pour un pays comme la Côte d’Ivoire! C’est une honte pour les jeunes de Côte d’Ivoire! Une honte pour les parents qui vont en boîte de nuit pour regarder ces filles nues. Et nous devons avoir le courage de dénoncer ces parents-là. Nous devons dénoncer les filles qui vont se déshabiller en boîte de nuit pour des billets de banque», avait déploré Alain Lobognon, alors ministre ivoirien de la Jeunesse.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>