Elle tue ses enfants pour une promesse de mariage virtuelle

 

Les réseaux sociaux sont aussi des outils qui mettent en relation les gens d’un peu partout. Mais tout n’est pas toujours gagné pour les prétendants qui se retrouvent parfois déçus. Et pour cause, la vie sur les réseaux sociaux est à mille lieues de la réalité. Une évidence que certains peinent encore à voir et tombent malheureusement dans le piège. Une femme camerounaise l’a appris à ses dépens dans une histoire pour le moins horrible.

Cette dernière aurait tué ses deux enfants pour faire plaisir à un courtisan sur Facebook. C’est sur le réseau social qu’elle a fait la connaissance d’un homme qui lui aurait promis le mariage. Mais son prétendant virtuel qui pour le moment n’a pas encore été identifié a déclaré ne pas vouloir de ses enfants. Sûrement influencée, la femme a pris cette déclaration beaucoup trop à la lettre et a commis l’inimaginable.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Elle aurait empoisonné les fruits de ses entrailles qui ont succombé immédiatement. Mais elle ne s’est pas arrêtée là, car selon les informations relayées par Camerounweb, elle a aussi empoisonné deux autres enfants de sa famille. Mais ceux-ci ont eu la chance d’être pris rapidement en charge. Tant de vies gâchées pour des promesses virtuelles d’un inconnu et un manque flagrant de discernement.

La triste histoire se serait déroulée à Bamenda, une grande ville du nord-ouest du Cameroun. Quant à la femme, elle serait désormais aux mains des forces de l’ordre dont les enquêtes se poursuivent. Ce drame vient en outre rappeler comment une mauvaise utilisation des réseaux sociaux peut causer des dommages irréversibles.

 

Pin It On Pinterest

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *