Elle a donné un rein à son petit ami pour lui sauver la vie et a été larguée quelques mois plus tard !


Video player

« Tout arrive pour une raison », a écrit Colleen, qui s’est rendue sur TikTok pour raconter une triste histoire sur sa vie avec son ex-petit ami. Il y a quelques mois, dans un effort pour sauver sa vie, la jeune femme a été abandonnée par l’homme à qui elle avait fait don de son rein.

Dans une vidéo qui dépasse désormais les 15,8 millions de vues, la trentenaire explique avoir fait don d’un rein pour sauver la vie de son petit ami qui souffre d’insuffisance rénale depuis l’âge de 17 ans.

« Lui offrir ce cadeau m’a fait l’aimer plus qu’avant l’opération », se souvient-elle.

choc, sept mois plus tard

Selon SudInfo, elle a pris la décision à 25 ans « parce que je ne voulais pas le voir mourir ». Quand c’est fait, la vie du compagnon redevient « normale ». Sept mois plus tard, il a même assisté à l’enterrement de vie de jeune fille d’un ami à Las Vegas, où il a trompé Colleen.

 

 

« Pour ton rein, tu l’as fait pour toi… pour ton image »

La jeune femme a alors décidé de lui donner une autre chance. Au bout de trois mois, elle ne s’attendait probablement pas à ce qu’il la quitte par un coup de fil.

« Si on était fait l’un pour l’autre, on se retrouverait. Alors, tu sais, pour tes reins, tu le fais pour toi, pour ta conscience et ton image », lui dit-il, avant d’arrêter Elle, ne lui a jamais donné signes de vie à nouveau.

Aujourd’hui, Colleen a retrouvé l’amour. Cependant, nous ne savons pas comment son ex-compagnon va maintenant et s’il regrette ses paroles…

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire