En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elizabeth II : Ce présentateur de télévision célèbre la mort de la reine en buvant du champagne



La nouvelle du décès de la reine Elizabeth II n’a pas été accueillie par tout le monde dans le monde avec le même niveau de choc et de chagrin que celui ressenti par de nombreux Britanniques. En Argentine, le présentateur Santiago Cúneo a débouché une bouteille de champagne en direct en annonçant le décès du monarque britannique.

Dans les images de l’émission en direct, le journaliste argentin apparaît entouré de ballons blancs et bleus – les couleurs du drapeau argentin – débouchant une bouteille de champagne et mangeant des sandwichs au doigt après qu’un message sur l’écran ait indiqué « le vieux sac de s*** est mort ».

La mort de la reine a été annoncée jeudi soir, avec un communiqué du palais de Buckingham qui se lit comme suit : « La Reine est morte paisiblement à Balmoral cet après-midi ».

LIRE AUSSI : Molare fait le buzz à « Londres » suite au décès de la reine Elizabeth II

Mais alors que les politiciens et les dirigeants du monde entier ont envoyé leurs condoléances à la famille royale britannique, et que les journalistes du monde entier ont rendu hommage au monarque, Cúneo a annoncé la nouvelle du décès de la reine Elizabeth II avec des mots incendiaires.

Il a annoncé que « la vieille b**** est morte. Elle est finie pour de bon. Applaudissements nourris pour Satan qui l’a finalement emportée ».

L’annonce controversée du présentateur argentin est rapidement devenue virale en Argentine, le hashtag #Cuneoalmediodia commençant à devenir tendance sur Twitter.

En Argentine, beaucoup ont critiqué le mauvais goût de Cúneo et ont critiqué ceux qui soutiennent sa performance flamboyante à l’antenne.

LIRE AUSSI : Elizabeth II : Un arc-en-ciel a annoncé sa mort (Photos)

« Je suis argentin et ce type ne me représente pas. Nous sommes désolés pour cette perte », a écrit un utilisateur sur Twitter.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !