Elizabeth II empoche un chèque colossale, de quoi lui redonner le moral !

Malgré sa mauvaise santé, la reine Elizabeth II n’oublie pas sa passion pour les courses de chevaux.

Il y a quelques jours, la reine Elizabeth II a été hospitalisée à l’hôpital King Edward VII de Marylebone. Malgré sa faiblesse, la reine n’a pas oublié sa passion pour les courses de chevaux. Le samedi 6 novembre, un de ses chevaux royaux a remporté la course. La bonne nouvelle pour elle est qu’elle a gagné une petite somme d’argent considérable.
Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Doingbuzz a décidé de vous raconter tout ça. Es-tu prêt ? Le froid saisonnier d’Elizabeth II Malgré son âge avancé et ses difficultés dans la vie, Elizabeth II ne voulait toujours pas baisser les bras. En fait, la reine espère toujours respecter toutes ses promesses. Même les personnes les plus strictes.
Malheureusement, il est parfois impossible de persister. C’est ce qui s’est passé chez elle il y a quelques jours.
La reine dut se décider à faire une pause. Pour sa santé, le médecin a décidé de la laisser prendre un repos strict. Dans un communiqué publié par Buckingham Palace, nous avons appris que la reine était malade. Il y a quelques jours, la reine Elizabeth II a été hospitalisée à l’hôpital King Edward VII de Marylebone.
Malgré sa faiblesse, la reine n’a pas oublié sa passion pour les courses de chevaux. Le samedi 6 novembre, un de ses chevaux royaux a remporté la course. La bonne nouvelle pour elle est qu’elle a gagné une petite somme d’argent considérable.
Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Doingbuzz a décidé de vous raconter tout ça.
Es-tu prêt ? Le froid saisonnier d’Elizabeth II Malgré son âge avancé et ses difficultés de vie, Elizabeth II ne voulait toujours pas baisser les bras. En fait, la reine espère toujours respecter toutes ses promesses. Même les personnes les plus strictes.
Malheureusement, il est parfois impossible de persister. C’est ce qui s’est passé chez elle il y a quelques jours. La reine dut se décider à faire une pause. Pour sa santé, le médecin a décidé de la laisser prendre un repos strict.
Dans le communiqué diffusé par Buckingham Palace, on apprenait notamment que la reine était malade.

 

À lire aussi :
Elizabeth II : cette collection qui vaut des millions

Mais qu’est-ce qui ne va pas chez elle ? Eh bien, nous allons vous le dire. La reine Elizabeth II souffre d’un léger rhume saisonnier : « La reine a accepté à contrecœur l’avis médical et l’a exhortée à se reposer pendant les prochains jours. »

À lire aussi :
La Reine Elizabeth II hospitalisée en urgence

Par conséquent, la reine doit se reposer quelques jours au château de Windsor près de Londres, où elle se trouvait pendant un certain temps. Bien qu’elle soit revenue à sa condition aujourd’hui, ses fiançailles royales ne correspondent pas à sa condition physique.

Mais rien ne peut l’empêcher de partir à cause d’affaires personnelles. Un hélicoptère arrive au château de Sandringham Le jeudi 4 novembre 2021, Elizabeth II quittera le château de Windsor.

En effet, selon les dernières nouvelles de The Mirror, la reine souhaite rejoindre le château de Sandringham.

Selon des sources royales de nos confrères, le monarque se rendra chez lui à Norfolk ce week-end. Il faut dire qu’elle a hâte d’accueillir sa famille pendant les vacances de Noël. Par conséquent, elle se déplacera d’abord pour affaires afin de faire les premiers préparatifs.

Pour rappel, ce seront les premières vacances de Noël que la famille royale passera sans le prince Philip.

 

Ces médecins lui ont dit de se reposer et ils organiseraient un voyage au château de Sandringham pour la reine. Il faut dire que le déplacement est temporaire. En fait, le drapeau royal flotte toujours sur le château de Windsor. Et quand il flotte ainsi, cela montre qu’il s’agit toujours de la résidence principale de Sa Majesté la Reine.

À lire aussi :
Elizabeth II : enfin une bonne nouvelle pour la reine

Elle sera donc bientôt de retour. Elizabeth II remporte la course hippique Bien qu’Elizabeth II ne soit pas à Windsor, elle a quand même reçu de bonnes nouvelles.

En effet, en tant que passionnée de courses hippiques, la reine d’Angleterre a récemment laissé l’un de ses chevaux participer à la course.

La reine a gagné le pari, visiblement elle a bien calculé.

Selon le site britannique Royal Centre, samedi 6 novembre, via leur compte Twitter, le cheval de la reine a été classé premier.

Une victoire peut rapporter un revenu considérable au monarque. Il totalise près de 25 000 livres (un peu plus de 29 000 euros).
Une bonne récolte peut faire oublier à ces derniers les conseils du médecin. Comme quoi, la reine Elizabeth II est toute-puissante.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire